Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 09:30

 

Il ne vous aura pas échappé que nous sommes en février et, sur tous les blogs, le sujet du mois est l'amuuuuur !

C'est en rendant visite à MissMarple http://missymarple.canalblog.com/ que j'ai repéré cette proposition de Françoise Melzani

  http://couleurs-et-mixedmedia.blogspot.fr/2015/01/art-journal-2005-jouvre-les-yeux.html

Cette technique m'intéresse (un fond coloré aux craies grasses, recouvert ensuite de gesso noir dans lequel, avant qu'il ne soit sec on dessine... on trace... on écrit) et je décide d'inclure une DP dans mon AJ "Love to love".

 


07 J'ouvre mon coeur

 

07-bis.JPG

J'ai trouvé l'exercice très amusant à faire. 

Bonne journée à vous qui passez par là et à bientôt ici ou sur vos blogs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je prends note de la technique qui est fort intéressante. Joli coeur et page finalement très colorée malgré la forte présence du noir. Belle interprétation.
Répondre
G
quel beau coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> quel merveilleux coeur !!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisou !!!!
Répondre
M
Superbe ton interprétation. Tu as manifestement été très inspirée.<br /> J'aime beaucoup les perles blanches autour du cœur. On dirait un collier.<br /> <br /> Bises en noir et couleurs.
Répondre
L
superbe page j'aime beaucoup, j'avais vu sur son blog mais j'ai tellement de retard ..<br /> bonne et douce journée bisousmagiques
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page et la technique est intéressante. A retenir. J'ai bien vu l'atelier proposé par Françoise, et j'ai été tentée, mais en ce moment je travaille sur des pages façon Dina<br /> Wakley... je ne veux pas me disperser encore plus (tu me connais. Bisous et bonne journée ensoleillée.
Répondre