Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 13:55
Une nouvelle aventure débute avec Françoise et Céline, nos Jardinières du Mixed Media, qui nous donnent RV chaque jeudi pendant deux mois pour un atelier en ligne "Cabinet de Curiosités".
 
CC1-copie.jpg
 
1ère page : COLLECTION Artificialia #les objets#
 
J'ai choisi les flacons de parfum comme objets de collection et voici ma réalisation :
 
aSAM_1596.JPG
 
Quelques détails de plus près :
 
SAM 1584SAM 1589
 
SAM_1590.JPG 
 Et ce soir déjà, notre second rendez-vous pour découvrir le sujet suivant. Je vous dis à très vite et surtout, n'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage, à la fin de ce post.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe ta page! un bon thème les flacons, cette idée m'avait titillée aussi!<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Comme dirait ton ami Gnafron, tiens donc du violet? Ceci dis en Provence c'est indispensable.<br /> J'ai trouvé la petite niche-boite d'allumettes. Tout à fait dans l'esprit des vitrines miniatures. Et ton flacon - egypto-robotisé est terrible!<br /> <br /> Mais comment va être constitué l'album-cabinet avec tous ces volumes? Un livre creusé?<br /> <br /> J'en parlerai peut-être avec Françoise Melzani demain (yes!) à Version Scrap.<br /> <br /> Bises un peu débordées...
Répondre
M
<br /> <br /> Brillante déduction MissMarple, tu n'usurpes pas ton pseudo, il y aura des niches ! Bisous. Je vais descendre prendre un café sur la place, tu vois<br /> où je veux dire. <br /> <br /> <br /> <br />
G
Petit trace .... :D<br /> Non je ne suis pas capable de laisser que une petite Trace !!!<br /> <br /> Bon on retrouves ton violet !<br /> Tiens cela me fait penser que j'ai changé de voiture la semaine dernier j'ai abandonné ma 106 violette en fin de vie.<br /> <br /> C'est quoi le visage ?<br /> On dirait un robot de metropolis le fim de Fritz lang des années 30.<br /> <br /> :D<br /> bon en tout cas je suis content de voir tes réalisations. !!!<br /> <br /> bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Gnafron, Il s'agit de la pub pour le parfum "WOMANITY" de Thierry Mugler. Merci de ton passage, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
belle page
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe page !! c'est un excellent choix les parfums !! Moi je n'ai pas pu commencer, il me manque du matériel !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. Tu n'as pas le temps de chercher le matos ou tu as du mal à le trouver ? Si je peux t'aider... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />