Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 06:45

Pour le 3e rendez-vous de cette aventure, le thème proposé par Françoise et Céline était "naturalia végétale" et qui dit curiosités dit aussi fleurs étranges.

Et voici le résultat (quelques détails tout d'abord) :

 

3

 

2.JPG

 

6

 

La page dans son ensemble :

 

1.JPG 

J'espère que cette petite visite vous aura séduits et je vous dis à très vite pour d'autres réalisations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est magnifique! Le fond est très délicat. Douceur, lumière, légèreté. Bravo.<br /> <br /> Bises post vénitiennes.
Répondre
L
merci pour ton p'tit mot sur mon blog et j'ai hate de voir la suite de ton carnet!
Répondre
L
ta page est très belle, très printanière!
Répondre
F
séduite oui ! ta page est très belle ! merci de nous suivre dans cette aventure et bonne journée !
Répondre