Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 12:35

Ca y est, le grand jour est arrivé et lundi 30 nous avons pu commencer ce nouvel atelier proposé par Françoise et Céline, nos jardinières de talent. Je vous en avais parlé il y a quelques jours, dans mon article "voyage, voyage".

 

Nous débutons par la création de la pochette (20x20) qui contiendra nos jardins au fur et à mesure de leur réalisation. Pour les fleurs, je me suis largement inspirée du tuto de Françoise et pour relier les couvertures j'ai retenu l'idée de Céline et son scotch de masquage.

 

Voici les images :

 

- la couverture

 

Couverture.JPG

 

 - l'intérieur (rabats repliés). Vous reconnaitrez au passage les petits personnages ailés de Kaena.

 

Intérieur fermé

 

- rabats ouverts

 

Interieur-ouvert.JPG

 

- le dos de la couverture

 

Dos.JPG

 

 Nous avons RV chaque lundi et jeudi du mois de mai pour un nouvel atelier, je vais vite regarder quel jardin extraordinaire m'attend aujourd'hui. J'espère que cette visite vous a plu, à très bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trés beau début que ce Journal des jardins....
Répondre
M
Eh,eh... quand j'avais vu les couleurs de Françoise je m'étais dit : tiens ça c'est pour Mimichat... Et voilà...<br /> <br /> Ta couverture est très fraiche : "jardin sous la rosée du matin". J'aime beaucoup. Je cherche un petit lapin blanc pour mettre en ligne la mienne... pas gagné.<br /> <br /> Bisous.<br /> .
Répondre
A
J'ai beaucoup aimé les rabats de la couverture et son harmonie colorée, ainsi que la référence à l'univers de Lewis Carroll avec cette nouvelle version du Chat du Cheshire...
Répondre
S
l'atelier porte bien son nom, c'est extraordainire cette couverture !! j'adore, quel beau travail !!!
Répondre
L
j'adore, c'est sueprbe
Répondre