Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 12:06

Et oui, la voilà la fameuse semaine 03 de mon Positiv Journal. Le thème en était :

« Laissez parler votre enfant intérieur ».

 

Pour l'enfant que j'étais, qui grandissais dans un cadre strict, l'imagination autorisait toutes les fantaisies ; voilà ce que j'ai voulu faire apparaître dans ma page.

 

Sem-03.JPG

 

Je vous souhaite à toutes et tous un agréble dimanche. A bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
waououuuuuuuuuh! Fantastique cette page! Que d'imagination.<br /> En un mot et un seul : supercalifragilistiqueexpialidocius!<br /> <br /> Bisemiaousques.
Répondre
G
Roo c'est super beau. Pas mal de "poisson chat". Comme c'est étrange ! lol.<br /> Avec quoi as tu fait ton fond ? J'aime beaucoup.
Répondre
S
trop sympas ces chassons : mot valise comme on les fait à l'école !!! belle imagination ,ça ne m'étonne pas !Bon dimanche à toi. Bisous
Répondre
T
Trop drôles tes poissons-chats ou poissons-sirènes. Ta page est très sympa.
Répondre