Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 11:47

Voilà la 8e (et dernière page) proposée par nos Jardinières Céline et Françoise, une page qui répertorie le contenu de ce Cabinet de Curiosités qui nous a occupé tout au long de ces dernières semaines. Il me reste les deux dernières petites boîtes à créer et je pourrais passer au montage de l'ensemble. Encore du travail en perspective mais vous verrez que le jeu en valait la chandelle.

Pour l'instant, la 8e page :

 

8-Glossaire.JPG

 

Voilà, je reviendrai vous présenter mon Cabinet de Curiosités dès qu'il sera terminé. A bientôt.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je découvre également des petites merveilles de créativité et de superbes couleurs !<br /> Pour les tampons, il s'agit de "La Compagnie des Elfes".<br /> Très beau week-end à toi !<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
M
Eh eh tu as retrouvé tes couleurs fétiches...Très jolie ton harmonie de fond.<br /> <br /> En attendant le grand final , bises de mon perchoir sous éclaircie.
Répondre
A
très joli travail sur toutes les pages de ton livret. Tu as finalement retrouvé l'inspiration pour un animal fantastique de toute beauté. D'autre part j'aime beaucoup les dessins et le choix de<br /> couleurs
Répondre
S
on attend la suite avec impatience !! Moi, je suis un peu bloquée pour le moment, mas ça va revenir !! Bisous
Répondre