Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 09:41

Après toutes ces semaines passées à la réalisation de mon cabinet de curiosités, le voici terminé. Le montage a demandé pas mal de temps mais le résultat est à la mesure du temps passé.

Mais, place aux images :

 

1---Couv.JPG

 

Zoom sur les petites boîtes qui représentent les pages intérieures :   

 10---zoom-1.JPG

  11---zoom-2.JPG

 

 

 

3---Tranche.JPG

 

2---Couv.JPG 

  5 - Page 1 

6---Page-2.JPG 

4---Ouvert.JPG

 

 7---ouvert-2.JPG

 

8 - ouvert 3 

 9---Ouvert-4.JPG

 

 

C'est toujours avec nostalgie que je tourne la dernière page d'une aventure aussi prenante et il me faudra sans doute quelques jours avant de passer à autre chose.

Un grand merci à Françoise et Céline qui nous proposent toujours des créations aussi inovantes et originales dans leurs ateliers. Je vous souhaite un agréable week-end et je vous dis à très vite.

N'oubliez pas de me laisser un petit mot à la fin de votre visite, je les découvre toujours avec infiniment de plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
F.O.R.M.I.D.A.B.L.E.<br /> <br /> Bravo!<br /> bises<br /> Gabi
Répondre
M
Très joli cabinet de curiosités. J'aimerais bien le voir en vrai ;-)<br /> Je t'ai envoyé un message sur Incartades avec mes coordonnées. Contacte moi rapidement pour que l'on puisse se voir avec les copines.
Répondre
L
Quelle belle aventure.
Répondre
L
bravo ! tu as réalisé un superbe cabinet de curiosité! je suis jalouse ! j'en suis encore à la première page ! je m'inscris à ta newsletter c'est trop sympa tout cela<br /> bises lorette
Répondre
R
Enfin la fin d'un silence sidéral,<br /> et une œuvre ... sidérante !!!<br /> Je ne vais pas arrêter de la scruter et de la découvrir,<br /> l'ensemble est très bien relié,<br /> Quel beau travail !!!<br /> Bise depuis la Tour Eiffel
Répondre