Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 16:45

Aujourd'hui, je fais une petite infidélité à mon projet "30 photos en septembre" proposé par Nessa, pour publier le résultat d'un échange qui vient de se terminer sur le forum Incartades. L'ensemble des participantes ayant reçu son carnet et après avoir finalisé la couverture, je peux vous montrer le résultat.

Après avoir formé des groupes, chaque membre d'un groupe devait faire une double page pour chacune des participantes en fonction des impositions de départ. Le principal défi était de faire une page imitation "métal et rouille".

 

Voilà mon carnet, la couverture : (les 4 breloques qui figurent sur ma couverture m'ont été adressées par chacune des participantes).

 

Couv1

 

Couv2            Couv3

 

Ma DP :

1 - Ma DP

 

1 - Ma DP détail 

 

La page de Pascale la Perlée : 

 

2 - Pascale la Perlée

 

2 - PLP détail

 

 

La page de Solveig :

3 - Solveig

 

 

3 -Solveig détail

 

La page de Mamie Cocotte : 

4 - Mamie Cocotte

 

4 - MamieC détail

 

La page de Chris : 

5 - Chris

 

5 - Chris détail

 

Et pour finir, les breloques que j'ai envoyées à chacune des participantes :

 

Breloques

 

Après ce petit détour au pays de la création, je vais me remettre à mes photos de septembre, pour le coup j'ai deux jours de retard (hier et aujourd'hui), mais pas de souci, elles seront bientôt là.

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures et merci de votre passage sur mon humble blog !

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
magnifique projet !<br /> j'espère que tu continues le mixedmedia, ce serait dommage d'arrêter !<br /> un grand merci pour ton gentil message qui m'a beaucoup touché ...<br /> bisous de Corse
Répondre
K
<br /> super M'dame!!!j'aime beaucoup la couverture metal!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Changement d'univers! Ce grimoire est très créatif. J'aime bien le côté fées gothiques de ta double page et de tes breloques.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très chouette ce journal !! j'aime beaucoup ces effets métalliques, moi, je n'ai pas osé m'inscrire !! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouf!<br /> Enfin de la créativité.<br /> Ta couverture fourmille d'idées.Les matières, les harmonies colorées, les superpositions et les juxtapositions, c'est ce en quoi tu excelles. La série des 30 photos est trop rapide et répétitive.<br /> Elle ne permet pas de creuser a l'exception des 3 premières,qui,elles étaient, recherchées et travaillées avec une idée intéressante à la base. Donc, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre