Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 15:17

Comme promis il y a un instant, voici la suite de mon AJ Cosy Winter.

7 Décembre - A 18 h 00 (Photo du December Day)

J'étais en train de travailler sur le premier sujet proposé par Elisa "check list".

18h 7-12

J'ai un peu adapté le sujet car je ne fais pas de préparatifs particuliers pour Noël et donc pas besoin de liste pour me souvenir de ce que j'ai à faire.

Cette page sera "recouverte" par un calque sur lequelle est fixée une couronne.

Sujet-1.JPG

Avec le calque :

Sujet-1bis.JPG

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Damned je n'avais pas vu la silhouette blanche de Mister Miaou! Le jeu de piste devient de plus en plus corsé mais c'est géant!<br /> <br /> Gros bisous épatés.
Répondre
M
Mais oui j'avais bien vu le matou en crochet bleu-gris!<br /> <br /> Je cherche les chats à chaque fois maintenant...<br /> <br /> Bises pré Yoga
Répondre
M
<br /> <br /> Hé hé hé ! Il ne s'agit pas de celui là, je parle du seul, du vrai, de l'unique Mister Miaou (un indice, il est dans les rêves du matou en crochet !).<br /> <br /> <br /> <br />
M
On peut soulever le calque?<br /> <br /> Très chouette ta composition.<br /> C'est chouette de varier ainsi les styles de création.<br /> <br /> Re bisous (quand on aime...)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, on peut soulever le calque. En fait j'ai collé deux tout petits morceaux de masking tape pour le maintenir à plat sinon on ne voyait pas la page en-dessous. Je<br /> les ai enlevés après la photo.<br /> <br /> <br /> As-tu vu l'image "subliminale" de Mister Miaou sur la page nounours ? Je l'ai rajouté exprès pour toi !... Jeu de piste... lol<br /> <br /> <br /> Bisous du Midi ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
S
quelle bonne idée les petits nœuds !! très jolie ta page !
Répondre