Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 18:49

Pour cette DP, il fallait mettre à l'honneur nos principales activités de la semaine en utilisant une petite fiche par jour, selon les indications de Paloma. Voici ce que ça donne chez moi :

 

P1020983

 

En définitive, je me rends compte que mon carnet aura quand même une harmonie plutôt rose et jaune.

 

J'ai pris un peu de retard, il me reste deux DP à faire pour terminer cet atelier. A très bientôt, ici ou sur vos blogs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
waouhh c'est super réussi avec les images. J'ai reconnu les petits rubans de masquage. Ils rendent super bien!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton harmonie de couleur. Quel bonheur!
Répondre
F
c'est très harmonieux et, en définitive, tout plein de soleil !
Répondre
A
les chats, le café, le farniente...bref, la dolce vita en ce moment!!! tu profites des belles journées et tu as bien raison...
Répondre
S
sympa ta page !! il faut que je finisse la mienne !! et d'autres encore ... bisous
Répondre