Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 18:55

Voici la suite de "F comme Février" avec Paloma. Cette page proposée le 14 février avait pour thème les coeurs... ou autre chose. J'ai choisi les coeurs et un extrait d'une chanson de Louis Chedid "L'Amour". Les consignes :  utiliser un "mini-dossier", le coller sur une page et ajouter du tissu (ou de la dentelle). Pour le reste, gesso, acrylique, tampon écriture, coeurs et ruban.

 

P1020945.JPG

 

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, je suis très touchée à chaque fois. A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
L'amour est un oiseau volage... Qui n'a jamais connu de loi!<br /> <br /> ( Mais si tu ne le mets pas en cage, plus jamais tu ne ne le revois... anonyme du XXIème siècle )
Répondre
L
superbe page..pleine d'amour....... bravo...
Répondre
L
superbe page..pleine d'amour....... bravo...
Répondre
A
ah, l'amour!!! tu as superbement bien choisi les couleurs et en a fait une très belle interprétation!!!
Répondre
M
Terrible ta page! Tu as drôlement bien joué le jeu au niveau des cœurs et du choix de la couleur.<br /> Ta dentelle rouge sexy pourrait tout à fait provenir d'une pièce de lingerie (personnellement j'avais un petit soutif "amourette" dans ce ton cerise dont j'ai déjà utilisé la dentelle sur certains<br /> ouvrages...)<br /> <br /> <br /> Et il est juste Môssieur Chédid dans sa chanson... Oinnnnnn nous aussi on veut être aimées (et rester libres bien sûr).
Répondre
M
<br /> <br /> Rester libre, je dirais que là réside toute la difficulté !!!! Mais peu nous chaut, à coeur vaillant rien d'impossible. Gros<br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />