Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 09:17

Cette 4e semaine de la Ronde, Cici nous demande afin de nous découvrir un peu plus, de montrer une petite photo de notre scraproom, l'endroit où nous patouillons, "en l'état" !

Je ne peux pas dire que j'ai une scraproom, même si dans l'absolu j'aurais la place de m'en créer une, Je bricole dans ma cuisine, sur ma mini table, en même temps j'ai l'impression que moins j'ai de place, plus je suis "inspirée" lorsque je patouille. Par contre, mes affaires sont rangées dans différents meubles dans le salon.

 

Voici donc l'ENDROIT :

scraproom2.JPG

 

scraproom.JPG

Comme vous le constatez, rien de transcendant !

Merci de votre passage.

 

Je viens de  http://Bullesdeglycerin.canalblog.com
et je vais chez  http://scrappons.canalblog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super les bouteilles de billes de verre à côté du four électrique, je suis fan !! obligé !!<br /> Nan, sérieusement, y a pas vraiment de bazar pour le coup, enfin nous n'avons pas vu l'intérieur de vos meubles de salon !! :-p<br /> <br /> Merci de cette vue,<br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sympa, ton petit coin !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca me fait vraiment penser aux 6 étés où nous avons dû louer la maison, déménager nos affaires persos, + tout mon scrap, et habiter en dessous ds un F2 tous les 3 mois d'été !!<br /> <br /> Alors, y en avait partout empilé, et ça ressemblait à tes photos, le pricipal est que tu réussisses à créer, après, c'est juste un plus !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz, et merci de ce partage, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui à première vue la "scrap patouille room" est minimaliste... mais je suppose que la cuisine et son parquet nettoyable avec une éponge est le lieux le plus sûr pour travailler les peintures.<br /> Chez moi je travaille dans mon salon parce que c'est là que j'ai le plus de lumière. Mais il y a un tapis sous l'espace de risque...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et alors tu passes ton temps à vider les meubles pour remplir la table et à vider la table pour remplir les meubles ???<br /> grobizz et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre