Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 10:46

    Ce mois-ci, LMDC du forum Incartades, nous propose de créer une page en utilisant une image de l'artiste LLEN 29 et de travailler le fond en nous inspirant d'une autre artiste mixed-media. J'ai choisi CONTADINA K.

Mars-14-Llen29-Contadina-K.JPG

Le tout donne un page de style "steampunk" réalisée à partir de collages divers, de gesso, de mes désormais incontournables gélatos, de tampons... Pour les rouages j'ai utilisé un mask et du modeling past.

Ca vous plaît ? Moi, j'aime bien.

 

A bientôt.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cet univers m'enchante! L'image de base est franchement géniale et le cadre steampunk-écolo est magnifique.<br /> <br /> Une superbe résa.<br /> <br /> Bigs smacks de rentrée (tiens mes maux de tête sont revenus avec!)
Répondre
M
Moi aussi, j'aime beaucoup. Je ne connais pas Contadina K, je vais aller voir.
Répondre