Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 17:15

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à mon nouvel abonné, Christophe ; je suis très heureuse de retrouver Gnafron !

 

Et voici les années 1990 en Rouge et Noir... vous savez bien sûr que je suis dans cette aventure Liliescrap et Titbelsoeur depuis le début du siècle dernier.

Les impositions cette fois-ci étaient : du masking tape, des triangles et du métal.

J'ai choisi (comme Titbelsoeur) de mettre à l'honneur le cinéma et pour corser la chose et rester dans mon thème, j'ai dû trouver des affiches de film en rouge et noir uniquement.

 

1990.JPG

 

Les impositions :

- masking tape "maison" : scotch de masquage et tampons

- les triangles sont découpés dans une capsule métallique d'une boîte de "Bonjour", du coup c'est du 2 en 1.

Il me reste juste une page dans cet Art-Journal et je l'utiliserai pour la dernière décennie : les années 2000 que je ne pourrai pas réaliser avant une semaine. En effet, je "monte à la capitale" pour participer à une autre aventure artistique avec des copines des 4 coins de la France que je vais retrouver pour deux ateliers (samedi et dimanche), suivi de trois journées à jouer les touristes et voir mes copines parisiennes.

Merci de votre passage, à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel plaisir de revoir tous les films marquants de l'époque. Il me revient en tête la chanson magnifique de "Talons aiguilles", les ondulations tendres de Rochefort pour sa tendre coiffeuse et la<br /> magie absolue du film de Woody Allen. Ah voler comme Mia Farrow...<br /> <br /> Super cette séquence nostalgie.<br /> <br /> A ... demain... pour notre virée parisienne.
Répondre
G
Je trouves que c'est Vachement harmonieux le rouge et le noir<br /> Allez ....<br /> Je te donnes le prix de la Stendhalisation pour ce rouge et noir ....<br /> <br /> Cela faisait telement longtemps que j'avais pas vu le mot de gnafron ! Merci à Mouss pour la decouvert de ce site ...<br /> <br /> Ma Culture du cinema est faible car je n'ai vu que Octobre Rouge et Arme fatale 4 ..... :D
Répondre