Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 10:02

 Coucou, me revoilà après une longue absence. Je n'ai pas beaucoup oeuvré durant tout ce temps, néanmoins, je vous montre les petites choses que j'ai réalisées.

D'abord pour cette rubrique, en janvier, si j'étais un parfum... je serais :

04-Jan---un-parfum.JPG

Je n'ai pas de préférence pour un jus particulier, alors j'ai préféré représenter ce que je recherche dans un parfum.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
:) ah pas de nounours mais c'est pas grave c'est divertissant que de chercher à trouver le liens entre le parfums et la creation !!!<br /> <br /> j note pas de violet !!!<br /> <br /> :) j'aime bien la pensée "qu'importe le flacon pourvu que on est l'ivresse !!!"<br /> <br /> bisou
Répondre
M
Mais c'est un parfum de femme fatale que tu décris. Damned! Attention à ne pas en abuser sur les Niçois...<br /> <br /> Le moins qu'on puisse dire c'est que ta page illustre à merveille tes envies!<br /> <br /> Re-bisous dominicaux.
Répondre