Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 16:53

Voici le mini que j'ai réalisé après mon séjour parisien du début du mois. Je voulais le terminer avant d'attaquer le grand projet de nos Jardinières Françoise et Céline qui vient de débuter et qui va se dérouler sur deux mois :

CC1-copie.jpg

 

Mais tout d'abord je vous montre le petit mail art que j'ai reçu il y a quelques jours de la part de Dominike, il est très original, merci beaucoup Dominike :

zSAM_1557.JPG 

Et maintenant en route pour " la capitale" :

aSAM_1574.JPG

 

SAM_1560.JPG

 

Ne cherchez pas sur quoi ouvre cette porte, elle est juste violette, je ne pouvais pas la laisser passer.

SAM_1561.JPG

 

L'atelier d'Azoline et ses élèves attentives.

SAM_1564.JPG

 

SAM_1565.JPG

 

SAM_1566.JPG

 

SAM_1567.JPG

 

SAM_1569.JPG

 

"Le Train Bleu", la brasserie de la gare de Lyon, est un endroit magique, luxueux, calme et serein, où j'ai passé un très agréable moment.

SAM_1570.JPG

 

Un bond dans le passé en flânant dans la Galerie Vivienne avec pause obligatoire dans le salon de thé.

SAM_1572.JPG

 

SAM_1575.JPG

 

Et voilà, j'espère que cette petite promenade vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé. J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire. A bientôt ici ou sur vos blogs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hihi… tu es venue à Paris !!!!!!!???????? Maintenant on se connais, c'est chouette et ton livre aussi.
Répondre
L
trop beau ce carnet:
Répondre
R
Tu aimes donc PARIS !!!!<br /> Bises de la Tour Eiffel
Répondre
T
J'adore !! très très joli road book !! à bientôt aussi pour les cabinets de curiosités, je suis en train de finir la 1ere partie !
Répondre
M
Quel bond dans le temps! C'est incroyable l'atmosphère 19ème que tu as insufflé à tes pages. Et dire que je pensais avoir vécu ceci en mars 2013... Fantastique!<br /> <br /> J'ai apprécié plein de détails (et merci pour l'étiquette judicieusement placée sur la photo...) dont la reliure du carnet. Bien joué Mimichat!<br /> <br /> Bises un peu reposées avant une nouvelle (petite) semaine de folie travailleuse.
Répondre