Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 15:54

Aujourd'hui je vous présente une toile (40 x 20) dont le fond est travaillé selon un tuto proposé par LMDC du forum Incartades et sur laquelle j'ai réalisé un collage à partir d'images découpées dans des revues, que j'ai retravaillées avec deux cernes (un noir, un doré).

 

T15-fini.JPG

J'ai beaucoup apprécié cette façon de traiter le fond et je réutiliserai très certainement cette technique ultérieurement.

 

Je vous remercie de votre visite et je vous dis à très bientôt, ici ou sur vos blogs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hello!<br /> J'ai visité quelques pages de ton blog et wouah, quel boulot!!!<br /> J'ai encore du mal avec le MM mais il va falloir que je persiste!!<br /> En tout cas, j'aime beaucoup tes créas.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est super impressionnant! Dommage qu'on ne puisse pas zoomer sur la photo pour admirer tous les détails. Sacré ambiance en tous cas. Bravo Mimichat!
Répondre
S
ton tableau est très réussi !!j'adore !!! il est dans quelle rubrique le turo ??? Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Sylvie, suis le lien que j'ai fait sur "LMDC..." et quand tu arrives sur la page du forum, clique sur le lien qui est juste après la phrase :<br /> je crois que ça fonctionne en cliquant sur le lien enfinnnnnnnnnnnnn tu arrive sur le tuto. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
ton tableau est fabuleux, magique et féérique;; j'adore; biz
Répondre