Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 10:02

Voilà les dernières pages de mon AJ passé au jardin cet été, en compagnie de Manuela Jamet.

8esem1---09-21-14.JPG8esem2---09-21-14.JPG

8esem3---09-21-14.JPG

8esem4---09-21-14.JPG

8esem5---09-21-14.JPG

Certaines pages ont un air "pas fini", c'est normal, elles le seront après avoir été insérées dans la couverture de l'AJ. Et donc, je reviens bientôt pour vous montrer l'album terminé.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ah alors tu as essayé les plumes sur une Gelli plate ? C'est ça. Ca fait super.<br /> Bravo.
Répondre
M
C'est hyper "cro" mignon. Je craque pour les frimousses et les patounes bottées de ton jardin enchanté.<br /> L'effet plume final est très joli (un nouveau mask?).<br /> <br /> Bisous rafraichis (mais là j'apprécie.)
Répondre
M
<br /> <br /> Que nenni ! Pour la dernière page j'ai utilisé certains de mes fonds réalisés à la Gelli... chez Momobert avec de vraies plumes. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il faut te dépêcher de finir ton AJ, l'été vient de tirer sa révérence.<br /> De très jolies pages fort sympathiques. C'est toi qui dessines? Trop mimi.<br /> Je n'ai pas manqué de reconnaître les impressions de plumes.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Non Momo, ce n'est pas moi qui dessine. Ces jolis petits tableaux nous sont proposés par Manuela justement si on ne sait pas (ou ne veut pas dessiner).<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />