Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 09:48

Après les couvertures de cet AJ proposé par Elisa Pagès, voici les pages d'introduction.

 

Page de gauche :

 

Intro---1.JPG

 

Page de droite :

 

Intro---2.JPG

 

Et un gros plan sur Mister Miaou, personnage récurrent de cet AJ (je sais qu'il a ses fans) 

 

Detail-intro.JPG

 

Je vous retrouve très rapidement pour la suite de cette aventure...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou, me revoici me revoilà..... j'adore ces pages... et surtout le petit minou. Au fait, je vais en récupérer deux à la fin du mois ;-) Gros bisous
Répondre
G
voilà ce qui me manquait pour ma journée !<br /> la suite de tes creéation !!!!<br /> <br /> trop cool et trop kawaii le chat en papier !!!<br /> <br /> la photo de chat aussi est sympa bien sur !!!<br /> :)<br /> le reste est aussi trés bien !!!
Répondre
L
tes pages d'AJ sont magnifiques j'aime beaucoup ta page de droite!!!ton minou est adorable bisousronronnant..
Répondre
M
Ouiiiiiii je suis fan absolue de Mister Miaou!<br /> <br /> J'adore ta page de gauche par ses tonalités de gris fantastiques pour le fond, la petite fille sur la pile de bouquins et ta reine "enplaidée" si lumineuse. Un ensemble féérique super!<br /> <br /> La page de droite est très années 50, plus réaliste. Un joli face à face entre deux univers.<br /> <br /> Gros bisous de mon perchoir ensoleillé.
Répondre
S
cet AJ provoque des merveilles !! j'aime tes collages… un petit plus pour la page de gauche, douillette à souhait ! Mister Miaou est extra !!! je fais partie des fans !! bisous
Répondre