Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 09:19

Pour occuper nos longues soirées d'hiver, Elisa Pagès nous propose un atelier en ligne sur 3 mois, qui comportera des sujets proposés (un chaque vendredi) et des pages "au fil des jours". Je vais donc vous retrouver ici assez souvent tout au long de l'hiver, pour celles et ceux qui auront envie de me suivre.

 

Avant de commencer, instant crucial : le choix du support. Après de longues hésitations, j'ai fini par opter pour un sketchbook format A4, avec des pages assez épaisses pour "supporter" le mixed media sans gondoler et une couverture rigide maintenue par un élastique (car je sais d'expérience que ces AJ ont tendance à grossir avec le temps et il est bon de pouvoir les maintenir fermés).

 

Il s'agissait ensuite de décorer les couvertures de cet AJ... et quelques temps plus tard... voici mes pages...

 

Recto :  

 

Couv-recto.JPG 

 

Verso :

 

Couv-verso.JPG

 

Je reviens très vite avec les premières pages.

 

Merci de votre visite et si vous avez aimé (ou pas d'ailleurs) n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Je vous lis toujours avec beaucoup de plaisir. 

  

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis revenue visiter ta page pour trouver Monsieur Miaou que j'avais "raté" (honte à moi!). Sa silhouette subliminale est pourtant irrésistible. Et en revenant sur l'ensemble il y a plein de<br /> petits détails animaliers craquants! (merci à Gnafron d'avoir relevé certaines fantaisies).<br /> <br /> Re bisous.
Répondre
G
coucou<br /> <br /> voilà je fais un petit passage dans cette nouvelle page !!!!<br /> :) il est super rigolo !!<br /> <br /> marrant aussi le kangourou ??? derriere !!<br /> :)<br /> <br /> c'est cool !!!<br /> j'ai ate de voir la suite !!!<br /> <br /> aujourd'hui j'ai pensé à toi car une personne au labo a dit "depotron minet !!!!"<br /> <br /> :)<br /> <br /> les deux pages sont assez clair , j'ai noté le petit chat qui regarde la jeune fille qui a les oreilles en froid !!!<br /> :)
Répondre
M
Je vais être un de tes fidèles visiteuses maintenant que j'ai retrouvé un micro tout neuf et tout dévirussé...<br /> <br /> Comme dirait Sylvie, c'est parti avec 2 pages toutes douces genre petite courtepointe disposée sur le canapé.<br /> <br /> Amuse-toi bien avec cet AJ. Perso j'essaie déjà -tant bien que mal , la période est méga chargée -de terminer quelques ouvrages. On verra aux vacances de Noël si je raccroche les wagons<br /> d'Elisa.<br /> <br /> Bises frisquettes.
Répondre
S
Ça y est, c'est parti!! superbe ces couvertures ! j'ai hâte de voir la suite !! Bisous givrés !!
Répondre