Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 16:09

Voici les deux pages que j'ai terminées hier dans le cadre de l'atelier proposé par Elisa P (au jour le jour).

J'avais envie d'illustrer la célèbre phrase d'Oscar Wilde : "il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit au milieu des étoiles".

Page de gauche, mes deux personnages (guidés par la petite fée) échangent sur la meilleure façon d'atteindre la lune...

DD-11-12.JPG

 

... Page de droite : elles sont sûres, qu'au minimum, elles seront attendues parmi les étoiles.

DD-12-12.JPG

La petite Fée faisant le lien entre les deux pages :

SAM_2180.JPG

Merci de votre regard et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Agréable week-end à tous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
quelleS jolies pages, j'aime beaucoup les ombres ... violettes et aussi la phrase d'Oscar Wilde
Répondre
M
Superbe! C'est génial d'avoir en page de droite le zoom de celle de gauche.<br /> <br /> je n'ai pas vu Catmiaou... C'est un big piège?<br /> <br /> Bises d'une prof débordée qui a du travailler hier après midi samedi et ce matin dimanche... gasp!
Répondre
M
J'aime beaucoup la douceur de cette double page.<br /> Bisous
Répondre
L
très jolies pages!!!j'aime beaucoup tes fonds;; et j'adore ta page de gauche..bonne fin de semaine bizzz
Répondre