Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 11:49

Aujourd'hui je vous montre la page réalisée en suivant le deuxième sujet proposé par Elisa P : la liste au Père Noël. Celle-ci est tenue bien cachée par Mister Miaou !

Sujet-2.JPG

 

Et aussi, une page pour mon Art Journal, sur le thème du vendredi 13.

DD-13-12.JPG

Gros plans sur le "mur de briques"

DD 13-12 détail1  

et les petits minous :

DD-13-12-detail2.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un agréable dimanche, de joyeux préparatifs de Noël et, si l'envie vous en prenait, n'hésitez pas à me laisser un petit mot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Page douceur et page rebelle : les matous sont à l'honneur dans tous leurs états. Je suis impressionnée par ton mur de briques dans la page vendredi 13. Il rend super bien.Et ta "jeune fille<br /> délicatement" bardée de cuir est terrible et ne s'en laisse pas conter!<br /> <br /> J'adore les yeux scintillants de Pelote Noire.<br /> <br /> Gros smacks de mon 1er vrai jour de vacances.
Répondre
C
Bravo pour tes dernières créations, toujours avec autant d'imagination ... gros bisous et à bientôt,<br /> Brigitte
Répondre
L
jolie page pour la père Noel...<br /> celle de ton AJ sur le vendredi 12 waoouuu j'adore!!!<br /> bravo!!!<br /> <br /> Bonne fête de Noel<br /> bisous magique
Répondre