Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 08:52

J'ai terminé - avec un peu de retard - l'aventure "F comme Février" proposée par Paloma. Voici ma dernière DP, il fallait "faire l'inventaire" de ce qui avait été marquant pour soi en février. Pour ma part, ce mois a été riche en découvertes artistiques, créations, challenges, ma DP a donc été largement inspirée par l'art. Fond de page : papier de soie rose, jaune et rouge foncé, partiellement recouvert de gesso, puis des coulures à l'acrylique et enfin des collages.

Il me reste à relier les pages par des anneaux et voilà !

 

J'ai bien aimé ces ateliers étalés sur un mois, c'est une durée raisonnable pour moi.

 

P1030015.JPG

 

Je vous dis à bientôt pour d'autres réalisations. Merci de votre passage et de vos petits mots toujours si agréables à lire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe patouille ! J'aime beaucoup les couleurs et le dynamisme global de la page... je file voir le reste ;). A bientôt !
Répondre
M
Tu termines en beauté! J'adore le dynamisme qui se dégage de cette dernière page à la Andy Warhol.<br /> <br /> J'ai apprécié comme toi la durée d'un mois. C'est idéal en ce qui me concerne pour ne pas être débordée et culpabiliser (un comble... hélas). Et c'est tellement rare de mettre à l'honneur ce mois.<br /> Une belle aventure entre copines.
Répondre
B
je viens de regarder tes dernières pages ! quelle superbe production !
Répondre
S
Bien jolie dernière page !! j'ai hâte de le voir fini !! bisous
Répondre
A
bonne façon de terminer le mois de février!
Répondre