Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 12:36

Pour cette DP Paloma nous proposait de faire un patchwork de papiers, dentelles, tampons, le tout passé au gesso, coloré... mais avecun impératif, faire une phrase comportant le mot PARFOIS.

Ce que j'ai écrit : rencontrer la bonne personne au bon moment peut parfois changer votre vie.

 

P1020989.JPG

 

Je vous remercie pour les gentils petits mots que vous me laissez après votre passage et je vous souhaite une agréable journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
alors je recommence : Dommage que mon ordinateur n est pu enregistrer le nombre de fois où j ai écarquillé les yeux car j ai battu le record d admiration!!! Ce n est pas les cartons que vous avez<br /> scotché mais bien moi !!! j ai adoré la 4e semaine avec paris que j apprécierai beaucoup de voir en vrai... La 5e, la 9e , les chronomètres, les fleurs qui dépassent, les encres les bijoux et puis<br /> , et puis... Les mots deviennent bien maigrelets devant tant d émotion, de découverte , de stupéfaction, d émerveillement. J aurai une question "ma brave dam" : combien de cerveau avez vous pour<br /> engendrer autant de magnificence???? je vous savais humble , mais il me semble que vous etez bien loin du petit bricolage???? je gardais ma visite comme un cadeau à découvrir. Merci ce fut un<br /> talentueux cadeau. J ai voyagé au pays de l indicible, au travers des nuages de couleurs , des rubans, des odeurs de colles et de peintures entrainant l expansion du coeur. Merci pour cet insolite<br /> cadeau. A bientot dans la joie de vous revoir. PS: BBBBBBRRRRRRAAAAAAAVVVVVVVVOOOOOOOO L AAAAAARRRRRRTTTTTTISSSSSTTTTTTEEEEE!
Répondre
S
cette saloperie d internet m a bouffé le super mail d avant!!! alors je teste pour voir si ca marche ! mille sabor!
Répondre
A
Très douce harmonie et bel équilibre renforcent la teneur du texte...
Répondre
M
On voit que tu t'es bien amusée à travailler les différents éléments au gesso pour créer du volume.<br /> <br /> C'est vrai qu'une 'bonne' rencontre amicale ou thérapeutique peut nous permettre de voir de nouvelles ressources en nous et apporter des couleurs de bonheur.<br /> <br /> Mégas bisous en fushia et jaune crocus pour aller avec tes pages.
Répondre
A
très doux et jolie phrase!!!
Répondre