Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 16:37

Me revoilà avec déjà ma deuxième semaine.

Le sujet proposé : CONTRAT AVEC MOI-MEME

 Faites une sorte de liste d'engagements positifs envers vous-même.


Sem-02.JPG

Pour cette page, j'ai travaillé le fond avec mes nouvelles poudres "Bistre" que je venais tout juste de recevoir. Elles sont surprenantes et demandent un certain doigté. A perfectionner !

Demain déjà le 3e sujet. Alors à bientôt.

 

J'en profite pour souhaiter ici la bienvenue à mes nouvelles abonnées.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Waouh c'est super beau.J'adore le fond tout en fondu et la composition avec ta fleur cerf-volant dans une nuée de bulles blanches est fantastique.<br /> Bravo pour cette expression positive de toute beauté.<br /> <br /> Sinon, hum je suis comme Momobert ... mais que sont-ce donc ces encres bistres?<br /> <br /> Bisous de satin du soir (positive attitude : je suis confortable et "chic" pour la nuit dès 19h...)
Répondre
M
Une page prometteuse de jolies choses en 2015. Tu as raison, il faut positiver.<br /> Mais qu'est ce donc que cette poudre bistre dont tu parles. Un produit que je ne connaitrais pas ???? ;-D
Répondre
C
belle image oh michelle !!!! allez bonne année 2015 officel par ton site !!!!
Répondre
L
très jolie page un regard sur soi... j'aime bisous
Répondre