Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 16:36

Si vous êtes attentifs à mes écrits, vous aurez noté que j'ai sauté la semaine 03, oui ???? Bravo, ce n'est pas un oubli mais j'étais encore en train de cogiter lorsque le sujet 04 est arrivé et, comme il m'a tout de suite inspirée... je l'ai fait.

Mais quel était-il ?

Cette semaine, redonnons du pouvoir aux mots…, retrouvez dans vos lectures les citations qui vous transportent.

Sélectionnez-en une et créez autour… cette phrase sera votre mantra dans lequel vous pourrez venir puiser une ressource dont vous avez grand besoin: le courage, la sérénité, la joie de vivre…

 

J'ai tout de suite pensé à la phrase d'Oscar Wilde et voilà ma page terminée :

 

Sem-04.JPG

 

Détails techniques : fond passé légèrement au gesso, chauffé au heat gun afin d'obtenir un peu de relief, puis une couche de peinture acrylique bleue très diluée. Ensuite, j'ai retrouvé avec bonheur mes Gelatos - bleu foncé, violet - . Enfin, un peu de poudre Bistre noire et verte et le fond était terminé. Une fois bien sec, j'ai utilisé un pochoir et du gesso pour les étoiles en relief. Il ne restait plus qu'à travailler les sujets avant de les coller, encore quelques détails fignolés et voilà.

Bien, ceci étant fait, je retourne me pencher sur mon sujet 03.

Merci de votre visite et de vos petits mots, c'est toujours un bonheur de vous lire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle jolie maxime. Ton interprétation est toute en douceur et en rêverie. Un peu de Georges Méliès et la magie embellit notre vie.<br /> <br /> Bises ensoleillées (alors qu'on nous avait annoncé une journée dans le gris total...)
Répondre
L
superbe page un texte des plus réel....les étoiles sont les plus prés de la lune!!!bisousmagiques
Répondre
S
encore une page superbe !! décidément, j'adore ton positiv journal !! bravo !!!
Répondre