Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 08:53

Il pleut, il fait triste  ce matin -  je n'ai pas l'habitude alors aussitôt ça agit sur mon moral - heureusement j'ai un toit tout neuf au-dessus de ma tête !!!

Que faire ? Je vous offre de partager mon univers par le biais d'une création digitale : 

 

My-happy-place-2.PNG

 

Vous aimez ?

Voilà une agréable façon de débuter la journée.

 

 

 

 

Image du Blog gipsye.centerblog.net
Source : gipsye.centerblog.net sur centerblog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cette superbe réalisation illustre à merveille tes univers.<br /> <br /> C'est toujours aussi bluffant.<br /> <br /> Smacks d'une bosseuse de week-end (argl!)
Répondre
C
Coucou, super sympa, quelle artiste ? bravo et bisous,<br /> Brigitte
Répondre
S
oui!!!!!!!!!!C'est extra !!!!c'est super ce que tu fais en digital !! j'adore!!Bisous et bonne journée !
Répondre