Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 10:43

Bon, depuis quelques jours la Côte d'Azur n'est plus ce qu'elle était, les grenouilles sont de sortie et j'allume le chauffage en fin d'après-midi pour enlever l'humidité. Sinon, toujours en tenue estivale à l'intérieur de home sweet home !

 

Une petite envie de création dès potron minet, je farfouille dans mon tiroir et voici ce qui en sort :

 

Au-pays-de-l-imaginaire.jpg

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bravo de garder ton pouvoir créateur !!!
Répondre
L
superbe ces création digi!!<br /> bien contente de te retrouver sur l'atelier en ligne d'Elisa
Répondre
M
Mais c'est magique! Toujours du scrap digital? Je t'envie tes jolies dames vintage...<br /> <br /> Ici c'est un peu branle-bas de combat avec mon ordi principal HS ... Alors que c'est le plein boum au boulot. Et ma neuf box fait des caprices. Gasp!<br /> <br /> Bises de mon perchoir.
Répondre
C
Super sympa ta composition, plein de délicatesse et de poésie, bravo et bonne continuation dans tes créations,<br /> bisous,<br /> Brigitte
Répondre
S
Décidément, j'adore tes compositions !!quelle imagination, quelle poésie !!ça fait du bien le matin !!Continue de nous enchanter !! Bisous
Répondre