Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 09:22

Sur le forum "Steampunk, scrap & Cie", Lord nous proposait ce mois-ci une réalisation très "dark" afin d'explorer notre côté ténébreux. C'est vraiment un style très particulier mais j'aime beaucoup et j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette composition (même si elle demande pas mal de temps étant donné la minutie dont il faut faire preuve pour colorer chaque élément séparément - mais je crois que le jeu en vaut la chandelle).

Trève de balivernes, il est temps de vous montrer mon "oeuvre" - prise sous divers angles car l'utilisation du Glimmer Mist (pschitt coloré et brillant pour les non initiés) rend la prise de photos très compliquée.

 

Lord 04 1

 

Lord_04_2.JPG

 

Lord_04_3.JPG 

Lord_04_4.JPG

 

Lord_04_5.JPG 

 

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me le dire à la suite de ce post. J'ai remarqué que si mon blog est visionné de nombreuses fois, vous êtes très peu nombreux à me laisser des commentaires et c'est dommage. Je trouve enrichissant d'avoir votre avis (positif ou négatif). Alors, je compte sur vous...

Merci de m'avoir consacré quelques minutes de votre temps, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est beau,<br /> ton côté Ombre est bien esthétique, et on ne devine pas tes tourments et démons intérieurs !!!!<br /> Bise
Répondre
M
Rien de tel que la lumière pour faire ressortir la noirceur des ténèbres... J'aime bien cette ambiance féérique, suggestive d'un monde végétal (quoique je ressens aussi la présence d'une rivière<br /> piège) magique.<br /> <br /> Tu es à l'aise dans ce style. Une pro de Brocéliande!<br /> <br /> Bises à 22° (dingue!)
Répondre
B
BRAVO Mimichat... ce canvas est magnifique !!<br /> du beau travail !!
Répondre
P
il est superbe ton canvas. Et tu as réussi à intégrer ta photo dans l'ensemble ; une réussite. bravo.<br /> Comme toi, j'ai adoré faire ce défi<br /> bises
Répondre