Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 15:44

Je continue l'aventure aux côtés de Françoise et Céline, nos jardinières du Mixed Media, qui pour ce 4e volet des Cabinets de Curiosités nous proposent de nous pencher vers des animaux "répertoriés". Et plus particulièrement les petits oiseaux pour Françoise que j'ai choisi de suivre. Mais qui dit petits zozios dit forcément un petit raminagrobis dans les parages, vous constaterez que Mlle Athéna n'a pas hésité à déloger une délicate demoiselle pour s'approprier sa cage et suivre les évènements de plus près.

Voici ma page :

 

Animale_1.JPG

 

Quelques détails :

 

       Animale 3             Animale 4  

 

Les plumes de droites (ci-dessus) sont réalisées en suivant le tuto que Françoise nous a proposé il y a quelques jours sur son blog.

 

Animale 5

 

Animale_6.JPG 

 

C'est fini pour aujourd'hui. Merci à toutes et tous de votre passage et des petits commentaires que j'ai toujours infiniment plaisir à découvrir. Bon week-end à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Cool , j'ai appris le mot raminagrobis ... je me souviens que tu m'avais ppris dès potron-minet toujours à aimer les mots lié au chat.<br /> <br /> N'empeche le chat ont peu le voir nous regardant ou regardant avec envis l'oiseau .....<br /> <br /> Comme le chat de Schrödinger, dans que on a pas déscidé il est les deux à la fois.<br /> <br /> Et l'autre chat avec du rouge on peut le voir comme le futur de l'oiseau qui est devant le chat.<br /> lol
Répondre
D
Quelle délicatesse dans ces zozios si beaux si doux. Belle idée que l'utilisation de ces plumes.
Répondre
S
j'adore tes oiseaux à plumes !! malin le matou !!!! une très belle page !! a bientôt ! bisous
Répondre
L
j'adore tes zozios avec ces plumes "maison"
Répondre
R
Quelle créativité !!!<br /> Est-ce qu'il ne fait pas beau sur la Côte d'azur ?<br /> est-ce c'est le café qui t'aide à te déchainer ?
Répondre