Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 17:51

Et voici l'édition # 5 de mon Cabinet de Curiosités (toujours sous la houlette de nos jardinières préférées : Françoise et Céline).

Il s'agissait aujourd'hui de nous inspirer des graines fournies par la nature mais aussi d'utiliser la technique de la cire (que je n'avais plus pratiquée depuis fort longtemps).

 

Voici le résultat de tout ceci, d'abord ma page complète :

Granum1.JPG

Vous aurez noté bien évidemment la présence d'un petit chat qui s'est invité subrepticement.

 

Quelques détails :

Granum2

 

 Granum3.JPG

 

Granum5.JPG Granum4

 

Voilà pour aujourd'hui, ça vous a plu ? Maintenant il me faut attendre jeudi soir pour découvrir la prochaine inspiration. A bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oui oui j'aime aussi beaucoup cette page !
Répondre
M
Bien belle ta page! les empreintes sont bien réussies et le petit chat qui s'invite est mignon!<br /> Bisous<br /> <br /> PS: je vais te répondre pour les coquelicots...
Répondre
M
J'adore cette page onirique qui ne déparerait pas à Venise.<br /> <br /> Le style vieux parchemin embelli est sensas et es empreintes de cire sont vraiment réussies.L'ensemble est merveilleux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Sympa ta page. Merci pour ton passage sur mon blog. Je t'ai répondu sur mon blog pour les fleurs. A bientôt sur nos blogs!
Répondre
L
ta page est magnifique ,les empreintes super bien réussie... bravo
Répondre